EDR benjamins minimes 23/10/2010

L’école de rugby du RCSMA en déplacement à Granville :

Samedi 23, les benjamins et minimes du club étaient en déplacement à Granville pour un tournoi face à St Lô, Granville et Lisieux. Les benjamins découvraient pour la plupart ce niveau de compétition avec une équipe aux ¾ nouvelle et donc sans point de repère. Défaits largement (7-0) face une équipe de Lisieux qui a survolé le tournoi, nos jeunes se sont bien repris pour faire match nul face à St Lô 1 essai partout. La dernière rencontre face à Granville offrait une opposition équilibrée mais à la dernière minute, Granville allait marquer l’essai de la victoire 2-1 suite à une faute peu évidente d’un défenseur du RCSMA. S. Rosello était fier de la prestation de ses joueurs, de leur état d’esprit et leur combativité sur le terrain.

Les minimes, en entente avec St Lô se sont payé une promenade de santé contre Lisieux avec à la clef 12 essais dont 6 de Djessy Tabard avant de buter sur une équipe de Granville intraitable à domicile et de perdre 4 essais à 2.

Les matchs qui devaient se dérouler à Saint Martin des Champs pour les U7, U9 et U11 ont été annulés au regard des fortes précipitations qui sont tombées sur le stade.